| Accueil
Dialogue de sourds
Conserver au centre de notre monde le lieu de nos incertitudes sans guillemets. Repas de famille, nouvel invité autour de la table, le jour des présentations. Le mieux c’est encore sortir de chez soi pour cette rencontre, se placer en terrain neutre, rendez-vous est donné dans un restaurant de notre quartier. À table, personne ne prend vraiment (...)
Je me souviens de la Défense même si je n’y suis jamais allé
Invité avec Cécile Portier et Serge Bouchardon à présenter notre approche de la littérature numérique et des ateliers de création que nous mettons en place dans le cadre scolaire (j’ai pour ma part évoqué les ateliers réalisés à Paris, Bagneux, Boulogne, Melun, Pau...), nous étions jeudi 7 février 2013 à l’Espace Grande Arche du parvis de La Défense pour la (...)
Pierre Ménard
PARCOURS Né en 1969 à Ris-Orangis, Philippe Diaz vit et travaille à Paris. Bibliothécaire à la bibliothèque François Villon. Chargé d’enseignement à Sciences Po Paris. Pierre Ménard est le pseudonyme qu’il a choisi en tant qu’écrivain, rompu à l’exercice des allers-retours entre espaces tangibles et aires de substitution, praticien des écritures hybrides. (...)

La main de l’aveugle
LIMINAIRE le 26/09/2021 : un site composé, rédigé et publié par Pierre Ménard avec SPIP depuis 2004. Dépôt légal BNF : ISSN 2267-1153
Flux RSS Liminaire - Pierre Ménard sur Publie.net - Administration - contact / @ / liminaire.fr - Facebook - Twitter - Instagram - Youtube