| Accueil
LIMINAIRE

Pour prendre le relais de Lucien Suel, Affordance, Philippe Billé, et à l’invitation de François Bon.

Cinq choses peu connues à mon sujet :

1. J’aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro, quand l’avion se pose sur la piste, à Rotterdam ou à Rio. J’aurais voulu être un chanteur, pour pouvoir crier qui je suis, j’aurais voulu être un auteur, pour pouvoir inventer ma vie, pour pouvoir inventer ma vie.

2. Avant que ma jeunesse s’use, et que mes printemps soient partis, j’aimerais tant voir Syracuse, pour m’en souvenir a Paris.

3. J’avoue j’en ai bavé, pas vous, mon amour ? avant d’avoir eu vent de vous mon amour.

4. Je me souviens de nuits qui n’ont été rien d’autre que des nuits. Je me souviens de jours où rien d’important ne s’était produit. Un café dans le bois près de la gare Saint-Nom-La-Bretèche. Le bonheur extraordinaire en été d’un verre d’eau fraîche. Les Champs-Elysées un soir sous la pluie. Je suis seul à savoir ce que l’écriture au dos signifie. Les diminutifs les phrases banales.

5. Longtemps, je me suis couché de bonne heure.

Je passe à présent le relai à Laure Limongi, Samuel Rochery, Corinne Scanvic, Philippe Cou et Gilles Toog.

Cinq choses peu connues à mon sujet
Publié le 10 janvier 2007
- Dans la rubrique LIMINAIRE
Pierre Ménard Biographie






© LIMINAIRE 2011 - Créé par Pierre Ménard avec SPIP - Administration - Sur Publie.net - contact / @ / liminaire.fr - RSS RSS Netvibes Liminaire Suivez Pierre Ménard sur Facebook Suivez Pierre Ménard sur Twitter