| Accueil
LIMINAIRE
Workshop aux Beaux-Arts de Valence



Écoutez le récit d’un voyage dans la ville, des pas sous la neige avancent au hasard. Au coin d’une rue le marché, dans ce quartier c’est tous les mardis. On enregistre tout ce qu’on entend autour de soi, ce que l’on voit, ce que l’on devine. Avancer avec l’idée d’inventer sa ville et le parcours qu’on y dessine forme quelque part le visage de chacun d’entre-nous. Le mixage des sons et des histoires, ce que l’on se raconte en rentrant de promenade, toujours la même histoire, pourtant si différente selon chacun. À vous de voir, circuler.... dans les sons, à travers les images de la ville, les interstices de nos récits et leur lecture aléatoire.



Trois jours d’ateliers de création sur récits et narrations : Dire, faire, voir des histoires.





JPEG - 81.7 ko
Atelier de création sonore aux Beaux-Arts de Valence
JPEG - 74.1 ko
Atelier de création sonore aux Beaux-Arts de Valence

Un grand merci et bravo à tous les élèves 3e année en Design Graphique de Luc Dall’Armellina, auteur de poésie, enseignant (art & design) aux Beaux-Arts de Valence et chercheur (médias numériques) : Alexandre Dechosal, Charlotte Gauvin, Adeline Givelet, Romain Bonnefond, Marie Frignet des Preaux, Léa Piskiewicz, Maxime Foisseau, Gwendoline Dulat, Alexandre Dechosal, Jeanne Gangloff, Helene Bastide, Florent Vicente, Robin Barbier, Maxime Foisseau, Florian Machot, Clotilde Marnez, Antoine Lejeune, et Cécile Galicher.

1 commentaire
  • Shuffle City / Mix Cité 15 janvier 2010 19:10, par JP

    Je m’impatientais un peu, qu’est-ce qui se préparait ? Enchanté, enchanté en long et en large. En ville comme ailleurs.

    Voir en ligne : Jours ouvrables

Shuffle City / Mix Cité
Publié le 15 janvier 2010
- Dans la rubrique DÉRIVES
Écriture Photographie Ville Sons Dérive Paysage Multimédia Musique






© LIMINAIRE 2011 - Créé par Pierre Ménard avec SPIP - Administration - Sur Publie.net - contact / @ / liminaire.fr - RSS RSS Netvibes Liminaire Suivez Pierre Ménard sur Facebook Suivez Pierre Ménard sur Twitter